Quarts de finale – Tout Feu Tout Foot : La première sensation de ce mercredi sur le terrain d’Agblangandan

C’était du boumm, c’était chaud sur le terrain Omo klin dans l’après-midi de ce mercredi 30 aout avec le premier quart de finale du tournoi Tout Feu Tout Foot qui a débuté ce jour. C’était la sensation d’un vrai choc entre Samak FC et Union FC. Une combativité et une détermination de voir de retrouver les demi-finales. A l’issue, le tout premier ticket est validé aux tirs aux buts.

Toni Gonçalves, le n.9 de Samak FC envoie son équipe en demi-finale du tournoi Tout Feu Tout Foot avec le dernier tir de Samak. Au total, 5 tirs marqués pour Samak contre 3 et un tir manqué pour Union FC après un match d’un duel élevé soldé sur le nul 1-1 à fin du temps réglementaire. A l’entame, c’est Union FC qui au départ qui avait cueilli à froid les bleus de Samak en inscrivant le premier but 1-0 en première période à la 15’. La combativité et la multiplication des assauts de Djamal et ses partenaires n’ont pas permis de revenir dans le match avant la pause.

Du retour, l’intensité n’a pas diminué. C’est une deuxième période beaucoup plus rude. Union FC lutte pour maintenir le score et si possible mettre le deuxième but si l’occasion se présentait mais Samak FC de son coté, n’a pas baissé les bras. Le combat, la lutte, la capacité de croire en soi des deux côtés font que le public sportif attendait le verdict final au coup de sifflet de l’arbitre. Il faut attendre la 52’ pour observer une action précieuse dans la surface d’Union FC ou la balle quittant le cafouillage du point de pénalty vers Toni qui allume le pied droit et retrouve le filet. Dans le coin du corner, c’est une célébration qui montre un retour de loin dans la rencontre. Le match est fini sur 1-1.

Toni Gonçalves, joueur N.9 de Samak. buteur pour le but égalisateur à la 52'. Il marque le dernier tir et envoie son équipe en demi-finale. il est élu homme du match

C’est à la séance de tir aux buts que Samak renverse Union FC et l’emporte sur le dernier tir de Toni qui est élu homme du match. E+Sports étant présent, nous avons recueilli ses impressions après une belle victoire. Il est très ému. « Bon, ce n’est pas de moi. C’est Dieu qui a voulu que ce soit ainsi. Donc j’encourage mes frères pour qu’on aille plus de l’avant. On va en finale, oui la finale est assurée. »

Djamal, le capitaine de Samak s’en réjouit aussi de ce ticket pour les demi-finales « Oui, c’est un grand plaisir de remporter ce match parce qu’on a beaucoup travaillé sur ce match. On est très content. L’objectif, c’est la finale. »

Le suspens au moment des tirs au but avec les joueurs de Samak
Le suspens dans le rang des joueurs de Union FC
L'Affiche de ce jeudi 31 aout sur le terrain Omo klin

La cellule de Communication

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE