Démarré depuis le samedi 1er Juillet, le Tournoi Solidarité Jeunesse Aziz Balogoun se poursuit lentement. À la phase actuelle, nous jouons toujours les premières journées dans chaque poule. Ce lundi 03 Juillet, le stade Omo Clean d’Agblangandan offrait trois belles rencontres au public sportif venu de tous les coins.
D’entrée c’est la Jeunesse Unie qui empoche ses trois premiers points en battant Arena de Ladji sur le score de 2 buts à 1.
La deuxième rencontre de cette soirée montrera un autre visage comparativement à la première.
Début de rencontre houleux de haute intensité et beaucoup d’engagements de part et d’autre entre les deux adversaires. Lancé depuis la ligne médiane par Prince Toffa, Anicet HOUNDJO ouvre la marque à la 5e minute de jeu sur un exploit individuel et permet à Agblangandan Fc de prendre l’avantage dans ce match.
À quelques minutes de la fin du match, les verts d’Agblangandan scelle définitivement le sort de cette rencontre en inscrivant le deuxième but.
C’est sur ce score de 2-0 que le juge central mettra un terme à cette affiche.
La dernière bataille de la soirée a opposé Supers Stars à son homologues du Jeune Marché d’ Ananas (JMA). Après seulement 4 minutes de jeu, JMA concédera l’ouverture du score (0-1). Sans autant baisser les bras, Jérôme rétablira la parité d’une frappe chirurgicale (1-1).
Dix minutes plus tard, JMA prend l’avantage en inscrivant le seconde but synonyme des trois points.
Pour le compte de cette journée huit (8) buts ont été marqué dont un doublé de
de Jeunesse Unie
Les résultats de ce lundi 3 Juillet
ARENA 1–2 JEUNESSE UNIE
BIDOSSESSI 0–2 AGLANGANDAN
SUPER STARS 1–2 JMA
Voici quelques images qui ne restent indifférentes personnes.
Par Vilard Yaceinte Mahutin