Sport/Entretien – Le coach Lincoln revient pour la 2è édition de Led Fitness.

« L’objectif était d’avoir un rassemblement de plusieurs communautés, les Béninois, les Togolais, les Ivoiriens, vous avez si bien vu. Le plus important c’était d’avoir un sport commun, de se revoir pour ceux n’ont pas pu se retrouver dans d’autres circonstances, se sont retrouver aujourd’hui à travers le sport. On dit le sport réuni. Le sport rassemble. Mon ambition, nous sommes dans le territoire Béninois. Je demande un apport. Si aujourd’hui, on a pu avoir 50, 60 personnes, je lance un SOS au ministre des sports pour en avoir plus non seulement les communautés se rassemblent mais aussi la population du Bénin se réunit pour pouvoir partager ce vivre ensemble que nous avons découvert aujourd’hui et que les gens ont aimé. » C’est ainsi qu’on se rappelle des propos du coach sportif Lincoln Eboumbou à l’issue de la première édition de Led Fitness.

Une deuxième édition de LED FITNESS avec le coach Lincoln Eboumbou se prépare et vient à grand pas. Le 25 novembre prochain dès 10H, l’ancien joueur camerounais et les différentes communautés se donnent rendez-vous sur le gazon synthétique du Centre Sportif Sowéto à Dédokpo pour une séance de remise en forme, le dégraissage. C’est un sport qui vous permet d’éliminer les toxines. C’est un ensemble d’activités physique, complexe et de relaxation au son de la musique adaptée à chaque mouvement.

Pour rappel,  la première édition qui a eu lieu le 26 août dernier a connu la participation de Dliondo Grâce Danielle aliasss Obama Fashion, elle occupe le poste de chargé culturel. Elle était la représentante de la présidente de laCommunauté Camerounaise Résident au Bénin (CCRB) Mme Victoire sikedi épouse davidson.

Par la Rédaction

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE