Dans le but de finir en beauté cette année 2023, l’artiste du Gospel Modukpè organise ce samedi 2 décembre, un concert auquel des chantres comme Gildas Zinsou, Marx Sèdégan et Jacob Daoudou sont invités. C’est aussi le moment choisi pour lancer son premier album. A la veille de cette soirée qui s’annonce magique à Akpakpa, l’artiste a accordé un entretien à notre rédaction. Elle nous parle brièvement de son album et donne aussi les raisons qui illuminent sa beauté.
Bonsoir madame. Vous êtes une artiste chanteuse béninoise. Vous avez opté pour le gospel et aujourd’hui vous songez à un album. Quelles sont les raisons qui soutendent cette motivation?
C’est pour rendre gloire à Dieu pour tout ce qu’il a fait dans ma vie.
Pourquoi le Gospel?
C’est le Seigneur qui m’a choisi. C’est un appel de Dieu.
Combien d’album et de single peut- on déjà compter à votre actif?
J’ai trois singles et mon premier album sort ce samedi 02 décembre 2023.
Parlez-nous brièvement de cet album.
Au total, l’album est composé de dix (10) titres avec deux (02) versions karaoké, deux (02) versions instrumentales de deux chansons aussi. En plus six autres morceaux.
Comment trouvez-vous l’inspiration?
C’est l’esprit saint qui m’inspire.
Dans votre carrière d’artiste chanteuse, quels sont les meilleurs moments vécus?
Mon concert à Lomé l’année dernière ,les moments d’enregistrement en studio, la fête organisée pour les enfants l’année dernière, mes trophées reçu l’année dernière et cette année etc…
Des collaborations ou feat?
Oui en préparation…
Bientôt c’est la fin d’année 2023, quel bilan faites-vous? Une satisfaction ou déception?
Celui qui à Christ n’est jamais déçu car malgré les hauts et les bas Dieu reste fidèle et ne change point quelques soient les années qui vont passer et suivront.
Qu’est-ce que vous auriez envie de faire pour finir l’année en beauté?
Donner un grand concert live à mon public, ce qui va se faire à travers mon lancement d’album du mois de décembre prochain.
Des projets pour 2024?
Pour 2024, c’est la sortie des clips, des spectacles ici et ailleurs puis des feats.
Des gens se posent forcément la question sur la beauté de l’artiste. C’est quoi le secret?
Il n’y a pas de secret car la beauté est une grâce de Dieu et je béni le ciel pour ça. Mais le plus important ce n’est pas la beauté physique mais celle intérieure.
11- Votre mot de fin?
Merci à Dieu le père tout puissant, à tous ceux qui me suivent et me soutiennent. Prenons tous le rendez-vous du samedi 02 décembre à 17heures à la salle des fêtes Magnificat située au carrefour de l’ancienne pharmacie Sègbèya Akpakpa pour mon lancement d’album. Soyez richement bénis.
Par la Rédaction