J1 – Tout Feu Tout Foot : La première journée a pris fin ce jeudi

C’est dans l’après-midi de ce jeudi 17 aout 2023, que se sont jouées les deux dernières rencontres de la première journée dans le groupe D. Hot Bees a gagné Yenou FC avec le doublé de Ororo. CSPA de son côté engrange aussi une belle victoire dans un match plein d’engagement. Deux explications sur le terrain Omo Klin qui ont égayé le public.

2 buts à 1 pour Hot Bees face à Yenou qui a montré toute sa détermination de gagner ce match malgré l’expulsion de leur coéquipier qui les oblige à évoluer en infériorité numérique. L’attaquant vedette Ororo présent partout marque un doublé dans cette rencontre qui s’est déroulée en première affiche. Il termine homme du match. Vu le soleil encore ardent, le public sportif sortait à compte goute. C’était un match très engagé.

Une deuxième affiche a vu Young Star perdre devant devant CSPA 1-2. C’est sur ce match que le public a répondu présent sur le périmètre du terrain. Les deux formations, Yenou FC et Young Stars vont pouvoir se relancer dans la deuxième journée. Le coach de CSPA , Vladmir sur E+Sports  » Le plus important aujourd’hui, c’est d’avoir les trois points. Il y a tellement de choses à corriger. Nous avons le temp de le faire avant le deuxième match »

Dans le classement du groupe D

1-CSPA FC 3 points +1

2-Hot Bees FC 3 points +1

3-Young Stars 0 point -1

4-Yenou FC 0 point -1

Après la première journée, les joueurs se reposent ce vendredi et reprendront la deuxième journée dès samedi prochain

L'équipe de Hot Bees FC
L'équipe de Yenou FC
Le public sportif

Reportage

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE