J-4 Ligue pro Bénin : Les policiers désarmés par les coton-culteurs.

Pour son véritable premier test de la saison sur la pelouse du stade René Pleven ce samedi 26 novembre, l’AS police est tombé à domicile face aux champions en titre Coton FC (2-4) pour les visiteurs.

Rédigé par Mahutin Vilard – samedi 26 novembre 2022

Photo – image match AS Police vs Coton FC

Après le coup d’envoi du juge central, les cotoncultteurs ont pris d’assaut le camp des flics qui n’ont résisté que  19 minutes avant de concéder l’ouverture du score par l’inévitable attaquant Razack Benin.

Romaric Amoussou double la mise sur un exploit individuel  on jouait la 36 minutes.

Au retour des vestiaires, Henry Emmanuel profite de la largesse des défenseurs de As police pour sceller le sort de cette rencontre à la 56 min. Sur le marquoir, on pouvait lire 3-0 pour Coton FC.

Le coach des policiers lance du sang neuf et procède au repositionnement tactique ce qui n’a pas tardé avant de porter ses fruits Johnson Houngbo  d’une superbe reprise de volée réduit le  score pour les policiers (1-3) à la 65 minutes et puis sur penalty à la 85 minutes.

À une minute du terme de cette rencontre Cherif Mama complètement oublier au second poteau d’un coup de tête marque le quatrième but pour coton FC et tue les espoirs des locaux.

Précieuse victoire pour les hommes de Zvunka en déplacement qui ont confirmé leur suprématie.

En attendant les autres résultats Coton est leader de la Zone C.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE