Football : << Mon objectif est de finir parmi les meilleurs joueurs du championnat ivoirien... >> Mario Adjibi du FC San Pédro.

Après une saison réussie avec le FC San Pédro de Côte d’ivoire, le jeune attaquant béninois Mario Adjibi passe de belles vacances à Cotonou. Du haut de ses 1m95 et avec ses 18 printemps, l’ancien pensionnaire de Dream Educfoot Academy de Grand-Popo au Bénin s’est confié à nous. Son entretien à lire sur notre site.

Comment s’est déroulée votre saison avec le FC San Pédro ?

Je dirai que tout s’est bien passé. J’ai eu une première saison assez moyenne du fait de quelques blessures répétées. Par la suite, la stabilité a régné et j’ai regagné les pelouses.

Comment s’est passée votre intégration au club ?

Mon intégration a été un peu difficile mais avec les conseils de mon manager et de mes encadreurs, tout est rentré dans l’ordre.

Que retenir de votre performance avec les Pétruciens ?

Comme vous le savez, c’était mes grands débuts. C’est ici que j’ai réalisé qu’au sein de mon ancien centre, Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo, on ne s’amusait pas.Je n’ai pas eu grande difficulté pour retrouver le chemin des filets adverses aussi bien avec l’équipe A qu’avec celle réserve. En 9  matchs, j’ai inscrit 8 buts. Je suis convaincu que je pouvais faire mieux.

Quelles sont vos perspectives pour la saison prochaine ?

Pour la saison prochaine, j’ai comme objectifs de beaucoup plus m’imposer en inscrivant assez de buts. Je rêve aussi de finir parmi les meilleurs joueurs de la saison. Je viens du Bénin et de par mes performances, je veux faire honneur à mon pays.

 

Gilles Biguézoton (Collaboration)

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE