Football : Les quarts de finale du tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League LANGANFIN débutent tout à l’heure à Zogbodomey.

Démarrée depuis environ un mois, la sixième édition du Tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League LANGANFIN amorce progressivement la descente avec les quarts de finale.

Et c’est ce mercredi 23 août à partir de 14h que le top de ces demi-finales sera donné. Le lieu n’a pas changé, le terrain de football du CEG 1 Cana. Depuis le début de cette compétition, la population ne se lasse pas de venir suivre des rencontres de belle facture. Ce tournoi, l’un des plus grands de foot à onze dans le Zou est l’émanation du jeune acteur de développement, Amos LANGANFIN et d’un groupe de jeunes dynamiques acquis à sa cause. Pour le promoteur, la fête du football se passe très bien à Zogbodomey : << comme vous le constatez, les matchs s’enchaînent depuis le lancement du tournoi et vous voyez le monde fou qui vient assister aux rencontres. Nous jouerons toujours notre partition afin d’aider de nouveaux talents à être révélés. >>

Des entraîneurs de clubs de football de la ligue professionnelle se déplacent dans le seul but de découvrir de nouveaux joueurs pour leurs clubs.

Cet après-midi à partir de 14heures, un club de Bohicon va devoir quitter la compétition pour un autre. La preuve est que Nora Fc sera aux prises avec Tchankpé Star.

En deuxième heure, Ma’or FC de Zogbodomey jouera Buffles Fc de Za-Kpota. Demain, Trisix FC d’Abomey en découdra avec Déguèli de Zogbodomey à 14heures. Après elles, Solidarité Fc de Zogbodomey va croiser les crampons avec Lama Sport de la même commune. En somme, quatre équipes de Zogbodomey, deux de Bohicon, une d’Abomey et une de Za-Kpota, voilà les villes en course pour le géant trophée de cette édition. La fête du football tient donc en haleine population de Zogbodomey et de ses environs grâce à Amos LANGANFIN.

La céllule de Communication

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE