Football- Fc San Pédro : << J'en ressors beaucoup plus prêt physiquement techniquement et mentalement ....>> dixit Mario Adjibi.

En préparatifs de la nouvelle saison sportive, les joueurs du Fc San Pédro étaient en stage bloqué de deux semaines. Le stage fini, le jeune attaquant béninois (1m95), Mario Adjibi se sent plus prêt à tous les niveaux.

Après deux bonnes semaines d’intenses activités sous les ordres du technicien ivoirien Maxime Gouaméné, les joueurs du Fc San Pédro sont désormais mieux aguerris pour démarrer le championnat. Le jeune attaquant béninois de 18 ans, Mario Adjibi dit être satisfait à l’issue dudit stage : << je suis satisfait de ce camp d’entraînement. De manière générale, tout s’est bien passé durant les deux semaines et j’ai apprécié. C’est de la préparation physique, on a fini avec des matchs amicaux, j’ai marqué de but et je me suis bien Illustré. Tout était bien dans ce stage, nos dirigeants ont vu juste. >>

L’ancien pensionnaire de Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo au Bénin dit être prêt sur tous les plans au sortir du stage : << j’en ressors beaucoup plus prêt physiquement, techniquement et mentalement . Le stage, il est fini mais le travail doit continuer. J’en suis conscient car le championnat démarre dans moins d’un mois. Les défis sont grands et seule la détermination peut nous aider à les relever. >>

Le natif de Porto-Novo a gagné donc en explosivité à l’issue de ce stage bloqué et compte désormais les jours pour le championnat, la Ligue 1 Lonaci. Transféré au Fc San Pédro en janvier dernier pour un bail de trois ans et demi, l’ancien pensionnaire de Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo a convaincu dirigeants et entraîneurs Pétruciens à son arrivée, même sans n’avoir jamais pu jouer le championnat d’élite dans son pays le Bénin.

Par Gilles Biguézoton

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE