Quarts de finale – Tout Feu tout Foot : Yènou FC réalise l’exploit inattendu et ferme le tableau des demi-finales

C’est incroyable mais vrai et ils l’ont fait. Yènou FC décroche le dernier ticket des demi-finales. Cette formation a fait tomber l’un des plus grands favoris et son Capitaine. Yènou FC met fin au rêve de Halick Zoulou et son équipe El Classico de trouver la finale du tournoi Tout Feu Tout Foot dans l’après-midi de mercredi 6 septembre. C’est vraiment incroyable. Que s’était-il vraiment passé ?

3 buts à 0 est le score sur lequel Yénou FC a battu El Classico ce mercredi 6 septembre 2023 sur le terrain Omo klin d’Agblandandan. La précipitation, la confusion, des erreurs sont des caractéristiques qui ont couté chère à une vaillante équipe de Classico FC conduite par Halick Zoulou, capitaine et patron de la défense. Au départ, un seul objectif, disputé match après match jusqu’à retrouver la finale était le seul objectif de Halick et ses partenaires. Un parcourt qui est devenu amère. S’arrêter en si bon chemin n’est que partie remise. Il faut s’armer et corriger le tir pour la prochaine édition. L’équipe de Yènou FC va continuer dans cette compétition tout en espérant s’approcher du sacre. Si les demi-finales se présentent comme suit :

SamaK FC vs Yènou FC

Cette affiche des demi-finales à ne manquer sous aucun prétexte. Yènou FC encore face à un autre grand favori. Samak FC, deux victoires et un nul en phase de groupes, cette formation avec comme capitaine Djamal Bissiliou, joueur de Djeffa FC dans la ligue Pro a montré une belle prestation depuis son premier match. Elle s’était qualifiée aux demies suite aux tirs au but avec le dernier tir de Toni Gonçalves, un attaquant redoutable qui avait ramené les deux équipes à la parité en deuxième période du temps règlementaire.

Pour une formation de Yènou FC qui avait perdu 1-2 lors de la première journée face à Hot Bees, elle est à Craindre avec grand C. Elle a remobilisé ses 6 points en battant 2 buts à 3 lors de la deuxième journée, CSPA du coach Vladmir Kounasso et 3 buts à 0, Young Talents FC lors de la troisième journée. Elle a battu sans aller aux tirs au but El Classico 3-0 en quart de finale.

Young Talents FC vs CSPA

CSPA qui est passé dans la douleur l’étape des quarts de finale affronte en demi-finale Young Talents FC. C’est aussi un match intéressant pour un coach comme Vladmir du CSPA qui vise la finale.

La Cellule de Communication

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE