C’est dans l’après-midi de ce jeudi 24 aout 2023 que Young Talents et Union FC ont validé dans le groupe B, leurs billets pour les quarts de finale du tournoi grands poteaux Tout Feu Tout Foot. Ils ont battu respectivement leurs adversaires Houénoussou FC et Graine de Foot. Avant les rencontres de la journée, une minute de silence était observé au début et à la 23’ en mémoire de Boubourazi, un jeune joueur de la localité prématurément arraché à leur affection.
Deux rencontres sont jouées dans le groupe B ce jour. Deux matchs pour la qualification au second tour. Young Talents confirme sa position de leader en battant Nouvelle Génération de Houénoussou FC sur le score de 3-1 alors que Houénoussou avec ses 3 points après la deuxième journée, pouvait se qualifier. C’est une formation qui n’a pas démérité pour sa participation. D’un autre côté, Union FC avec le résultat de la première rencontre, était déjà à l’abri et même qualifiée avant son explication soldée 3-2 contre Graine de Foot déjà éliminée. Les deux formations Young Talents et Union FC se sont qualifiées avec 7 points chacune.
Les équipes qualifiées
Samak, Hindé FC, Young Talents, Union FC…
Demain vendredi, le terrain étant occupé pour le classico habituel, les prochaines affiches Frelons vs El Classico de Halick Zoulou et KSA FC vs Vidagbé FC sont attendues dans le groupe C.
En attendant, voici les meilleurs buteurs du tournoi après les matchs de ce jeudi.
1- ORORO 4 buts (Hoot Bees)
2- Lambert 3 buts (Union)
3-Markdson 2 buts (Young talent)
4- Olivier 2buts (Hindé)
4- Briciano 2 buts (Samak)
5- Stéphane 2 buts (Frelons)
6-Jules 2 buts (Young Star)
7-Cyrille 2buts (Yenou)
8- Okechuku 2 buts (Young talent)
La Cellule de Communication