18è Tour du Bénin : Les routes des pêches et de Fidjrossè accueillent le grand prix ce dimanche

Après cinq jours de course sur les routes béninoises passant par Parakou, Djougou, Savè, Kétou, Porto-Novo, Sèhouè et Cotonou remporté par Yacine Hamza de l’Algérie, l’heure du grand prix de SUPER U a sonné ce dimanche 7 mai 2023. Ce sera avec une course départ et arrivé sur les voies de la route des pêches et de Fidjrossè.

Par Aubin Oké

Image de la voie de la route des pèches

Avec son premier sacre sur la distance de Parakou – Djougou et les sprints réalisés en arrivant toujours en bon timing, le Marocain Achraf ED – DOGHMY a détenu le plus grand record de la course devant l’Algérien Yacine Hamza. La course de ce dimanche avec départ et arrivé pour finir en beauté ce 18è tour du Bénin qui retient l’attention de la population dans chaque ville parcourue.

Cette course, pour un circuit fermé, prendra départ du Rond point fin pavé Fidjrossè et se poursuit avec Rond poind Erévan – Rond point fin pavé – Route des pèches – 1er Feu après la station JNP -Rond point fin pavé Fidrossè, la destination finale. il faut rappeler que le total des distances est évalué à 104,4 km et pour 12 tours.

Suivez-nous sur notre page Facebook à partir de 14 H 30′

Aubin Oké, Journaliste et Commentateur Sportif sera avec vous depuis Fidjrossè sur notre page Facebook
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE